Notifications

Mise à jour de Lia prévue pour ce vendredi 21 janvier, de 18 h à dimanche 23 janvier, 14 h (HNE). Veuillez noter que vous ne pourrez pas soumettre vos propositions pendant cette période.

Close Notifications

BIENVENUE CONSEILLER

CONNEXION

Conditions d'utilisation


VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE DE CONSEILLER AVEC NOUS?

Contactez-nous et inscrivez-vous à Assomption Vie

La livraison électronique des polices est maintenant disponible - initiative COVID-19

2020-04-17 00:00:00

Assomption Vie continue de suivre attentivement l’évolution de la COVID-19 et continue de suivre les recommandations des responsables de la santé publique.
 
Pour cette raison, Assomption Vie souhaite offrir, pour cette période, la livraison de police d’assurance vie aux agents et aux clients électroniquement dans un environnement sécuritaire.


Nous sommes convaincus que ce processus permettra à Assomption Vie :
 
  • D’encourager la distanciation sociale ;
  • D’être prêt dans l’éventualité que l’agent ou le client ne puisse pas recevoir la police par la poste en raison :
    • D’auto-isolement ;
    • De maladie ;
    • De délais des services postaux en raison du COVID-19.

Si vous ou votre client souhaitez recevoir la police électroniquement dans un environnement sécuritaire, vous devrez entrer les renseignements ci-dessous dans la section Directives spéciales de l’application LIA.
 
  1. Indiquez que vous et votre client souhaitez recevoir la police électroniquement dans un environnement sécuritaire.
  2. Le nom complet de l’agent et du client, ainsi que les adresses courriel. Veuillez-vous assurer que l’adresse courriel est aussi indiqué dans la section 1 de la proposition.
  3. Si une modification ou un questionnaire doit être signé à la livraison, l’agent devra faire un suivi avec le client afin d’obtenir les documents signés. Veuillez noter que la police ne sera pas mise en force jusqu’à ce que les documents signés soient reçus ici, chez Assomption Vie.
  4. Noter qu’une seule copie de la police PDF sera envoyée électroniquement via FileCloud; l’agent de service sera aussi copié sur le courriel.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le département d’émission à emission@assomption.ca